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2016-02-11T10:19:09+01:00

LE HIIT AU FEMININ

Publié par Blogdefille
LE HIIT AU FEMININ

hello fitfamily !!!!

Comme vous le savez j ai acheté le hiit au féminin il y a quelques jours .

Un livre oui mais pas n importe lequel car j ai vu plusieurs plusieurs reportages dessus et apparemment celui ci tient toutes ses promesses, 《 Mincissez et tonifiez votre corps en 20 minutes chrono 》d après Sean Bartram en voici une promesse alléchante non ?!

* Pourquoi le Hiit et que veut dire ce nom ?

- Hight Intensity Interval Training soit

- Entrainement fractionné de haute intensité

ça vous met la pression quand vous comprenez ce qu il vous attend .

Donc vous l aurez compris à présent celui ci vous demande de vous surpassez mais pas n'importe comment ... en fractionné .

Fractionné ?

un exemple cardio , si vous courrez 30 secondes vous alternez 30 secondes de marche ou un autre exemple 30 secondes de pompes avec 10 secondes de repos .

voilà comment fonctionne le hiit au féminin han han vous flippez la ???????????

Présentation du livre :

il se présente en 9 parties

1/ LE HIIT EN BREF

LE HIIT AU FEMININ

Une présentation de celui ci, comment il fonctionne , des conseils pour vous mesurez, le calcul de votre taux de masse, votre matériel à savoir que si vous avez fait le tbc comme moi il ne vous manqueras que le rouleau mousse pour faire vos étirements rien de bien très onéreux. Il y a des petits conseils nutrition qui sont très bien expliqué, une petite base à savoir quand même, un max de conseils avant de commencer ce challenge.

2/ ÉTIREMENTS AVANT ET APRES L’EFFORT

A faire absolument, ici vous aurez des modèles exercices pour vous échauffez, je vous conseil de ne pas prendre ce challenge à la légère et de bien faire tout ce qui est demandé dans celui ci, dont les étirements cela vous éviteras les blessures et diminuez vos courbatures car il est très intense et vos muscles sont plus que sollicités, c'est hard croyez moi . Chaque étapes doivent être faites pour une réussite celui ci et arriver jusqu'au bout .

3/ ENCHAÎNEMENTS HIIT POUR DÉBUTER

C'est avec ces enchaînements que vous allez faire vos premiers pas, ils sont nommés, exemple " Les quatre fantastique " ( photo ci jointe ), il y a le temps total de chacun d'eux, vous y découvrirez vos exercices de base et les niveaux 1, 2 ou 3 du plus facile au plus difficile la vous pourrez voir lequel vous êtes capable de faire et en fonction choisir votre niveau.

Très rare mais top, vous ne trouvez pas ?

c'est une première pour moi, j'ai jamais vu de challenge avec plusieurs niveaux .Du coup je vais commencer par le niveau 1 et augmenter celui ci par la suite, je me lasserais pas car les exo et les enchaînements sont très différents selon le niveau. Un petit plus vous trouverez des astuces du coach pour pouvoir réaliser au mieux vos enchaînements.

LE HIIT AU FEMININ

4/ ENCHAINEMENTS HARDCORE

Les choses se corsent !!!!!!

Voici l'explications de vos séances avec le nom de vos exercices, le niveau, l'effort, le temps, le repos . Je vous laisserais découvrir une séance en photo ci jointe ci dessous.

LE HIIT AU FEMININ
LE HIIT AU FEMININ

5/ PROGRAMMES HIIT

Votre programme en fonction de vos jours challenge . Je m'explique vous avez le droit de choisir le nombres de jours dans votre challenge.

Il existe 4 challenges :

- challenge 3 jours

- challenge 7 jours

- challenge 14 jours

- challenge 28 jours

Votre question qui vous vient dessuite est .... 28 jours à la suite ? OUI tout ces challenges se font sans jours OFF....

Les 4 dernières parties du livre vous explique en détail tout les exercices :

6/ EXERCICES DE CARDIO

7/ EXERCICES DES MEMBRES SUPÉRIEURS

8/ EXERCICES VENTRE PLAT

9/ EXERCICES DES MEMBRES INFÉRIEURS

LE HIIT AU FEMININ

Un petit exemple d'exercice , oh oh c'est chaud non !!!! Je l'ai choisi au piffff mais voyez comme c'est pas facile car il faut les enchaîner avec un temps record avec la suite des autres .

Mes conseils :

Lisez le livre en entier avant de commencer car il est très difficile de gérer le temps et de se rappeler de tout les exercices à enchaîner je dirais que c'est le point négatif de celui ci.

Faites des entraînements plus doux avant cela vous permettra de vous donnez à fond dans votre séance. n'oubliez pas vos échauffements avant/après chaque séance.

Ma conclusion est :

Super challenge il nous pousse au bout de nous même, il est hard, intense ça c'est sur rien avoir avec le top body challenge 1 et 2 que j'ai pu faire avant.

Ma première séance m'a vidé mais je me suis surpassé très fier de moi.

Pour le prix de 15 euros 90 je vous le conseil .

Vous pouvez le trouver chez Cultura

Ou à la fnac

Je terminerais sur ce point négatif est qu'il y a aucune communauté pour le moment et pas de coach .

Donc on va la créer nous même avec des HashTags du genre #teamlehiitaufeminin #hiiteuse #hiitcardio #hiit et #lehiitaufeminin et se soutenir au mieux .

Qui par dans cette nouvelle aventure ?

Vous êtes prêtes les hiiteuses?

Vous vous lancez dans celle ci faites moi un coucou sur mon instagram .

Si vous avez des questions n'hésitez pas . Soyez gentille et mettez moi un petit pouce/like et un petit commentaire pour m'encourager à continuer à vous écrire.

A bientôt, des bizouilles Soso

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commentaires

lilly 01/12/2016 18:21

bonjour,
j'ai acheter ce livre il y a plusieurs mois de cela, j'ai fais une pose ou je n'ai pas fais de sport pendant plus de 4 mois et je m'y remet avec joie je recherchais des avis sur ce livre et j'ai trouver ton article super motivant !! merci soso !!

Nariaela 12/09/2016 21:53

Moi je l'ai depuis sa sortie et mon corps s'est transformé!
C'est parfait pour moi qui manque de temps au milieu de mes 2 boulots et de mes 4 enfants.
J'ai contacté Sean il y a quelques temps pour le remercier pour ce bouquin, il m'a répondu et en français!!!

Blogdefille 13/09/2016 16:09

Super je viendrais voir

Nariaela 13/09/2016 12:33

Oui vraiment et je viens de créer un groupe Facebook spécifique au HIIT, il n'attend que de nombreuses inscriptions pour partager nos expériences.
Il suffit de taper le HIIT au féminin dans la barre de recherche

Blogdefille 13/09/2016 11:47

Bonjour. Ah oui j avoue top du top. C est cool il a l air adorable vu l effort

Alicette 29/08/2016 20:47

Bonjour Soso,
Je voulais te demander combien de sceances de hiit tu faisais par semaine, et si tu rajoutais des sceances muscu aussi?
Merkiii!
Bizzz

Tilou 30/06/2016 10:59

Merci pour cet article :) Je souhaite me remettre au sport tu m'a convaincu de m'orienter sur ce livre ;)

Blogdefille 14/07/2016 18:47

Top

Blogdefille 30/06/2016 14:51

Coucou. Tu verras il est parfait. Bonne reprise. Bon courage. Tient moi au courant sur instagram ou ici. Bizouilles

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