Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-22T13:41:28+01:00

ma sélection sportswear * brassière chez forever21

Publié par Blogdefille
ma sélection sportswear * brassière chez forever21

Envie d’être élégante même en faisant du sport.

Oui maintenant c'est possible mais tout d'abord une petite parenthèse rapide comment bien les choisir ?

Choisissez la en fonction de votre morphologie, un exemple ne prenez en aucun cas un pantalon ou un short taille basse si vous avez un petit ventre mais une taille haute ce qui sera bien plus agréable et jolie. Une brassière doit avoir un bon maintien. Privilégiez des matières anti transpirantes, bannir le coton. Et pour vos chaussures choisissez les en fonction du sport pratiqué, une paire de basket pour le running aura un bon amorti et une paire de basket pour fitness bien plus légère et souple. La chose primordiale et d’être bien dans vos vêtements. Je vous ferais un article plus complet sur ce que j'ai choisi depuis que j'ai commencé le sport dans les jours à venir ....

Ma sélection de brassières :

A savoir tout d'abord que chez F21 vous avez presque toutes les brassières qui ont les maintiens affichés : léger, moyen, haut.... ce qui est vraiment un point fort en plus de leur petits prix.

Choix n°1 : De couleur bleu imprimé avec un maintien haut, une matière stretch, j'adore la découpe en forme de cage dans le dos c'est vraiment canon !!! Qui a dit qu'on ne pouvait pas être tendance en mode sportive.

Vous avez plusieurs brassières de forme cage et divers coloris à vous de choisir votre chouchou.

ma sélection sportswear * brassière chez forever21

Choix n°2 : de couleur gris anthracite et noir, elle est original de par sa superposition sur le devant et les bretelles sont réglables et vous avez également un effet croisé dans le dos très joliment fini. Le maintien la est moyen.

Son prix est de 16 euros comme la précédente, je trouve que c'est out à fait convenable, pour un bonne qualité prix.

ma sélection sportswear * brassière chez forever21

Pour les 2 brassières qui vont suivre, vous les trouverez sur le site F21.USD.

J' étais obligé de vous partagez les 2 là car des petites bombes.

La première est verte avec les feuille de palmier, oh la la ça donne envie d’être en vacance au bord de l'eau.... Le dos whaou quoiiiii une merveille avec cette cage. J'ai trop craqué dessus, je la veux !!!!!

ma sélection sportswear * brassière chez forever21

Celle ci aussi est superbe, j'ai vraiment envie de vacances et de soleil je pense que vous aussi, ensemble évadons nous avec ces beautés pour un avant gout de l'été. Je vous laisse en juger par vous même avec cette photo.

ma sélection sportswear * brassière chez forever21

Une brassière blanche avec une fermeture éclair, celle ci sera pour les sportives de haut niveau avec une maintient fort pour un soutien optimal, son dos lui est ajouré.

ma sélection sportswear * brassière chez forever21

Sélection fini, je vous dis pas comme c'était difficile de choisir tellement de choix sur ce site.

Prochainement vous aurez la suite pour une tenue sportswear complète.

A bientot, bizouilles mes crapouilles.

* Abonnez vous c'est gratuit vous aurez tout mes bons plans, mes look, favoris......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bonjour,<br /> Comment taillent les brassieres chez Forever 21 ?<br /> Merci!
Répondre
B
Bonjour je suis satisfaite de la taille car c est celle que je prends en général. Ça taille normal. Sophie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog