Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-08T16:07:41+02:00

look ensoleillé

Publié par Blogdefille

Nous voici pour un look ensoleillé avec une belle journée Provençale.

Besoin de faire un article avec de petites nouveautés pour l'été. Comme une envie de short étant donné la lenteur des beaux jours.... jambes, bras à l'air la canicule est enfin là à mon plus grand bonheur.

look ensoleillé

Dans cette tenue j'y ai associé des pièces différentes. Un short militaire avec un lien en forme de corde très original, des petites pinces pour ce petit coté décontracté mais chic à la fois, bref j'ai complètement craqué et vous ? vous aimez ? Allez vous craquer ?

look ensoleillé

Des spartiates ouais bon alors moi je suis pas trop fan de spartiates mais celles ci me plaisaient bien j'avais craqué pour leurs formes, la couleur et les petits détails clous le petit plus.

Je les avais acheté l'an dernier, mais en cherchant bien j'ai retrouvé le même modèle et la chance à petit prix en plus YESSS Soso vous aide à craquer.

look ensoleillé

Un top crochet à fine bretelle, un petit détails #craquant échancré sur le coté.

Voilà un top idéal pour l'été léger, frais, agréable à porter.

J'ai pris 2 couleurs différentes un noir et un blanc que je porte à ce jour. Vous avez différents coloris en boutique.

look ensoleillé
look ensoleillé
look ensoleillé

Vous trouverez le short 15€99 et le top 11€99 dans la boutique KHAAN #khaan new co.

Les spartiates 25€80 sur le site de la halle aux chaussures #lahalleauxchaussures , elle sont à - 40% youpiiiiii profitez en !!!! Je vous mets le lien ci dessous.

Sac frange ancienne co de chez Delishoes #delishoes.

Lunettes de soleil Zara #zara elles ne sont plus sur le site mais peut être en boutique.

Le chapeau sera dans mon prochain article #patience.

Montre Daniel wellington voir mon article...

Merci de m avoir lu !!!! CHALUT

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Excellent ce look qui a l’air tellement confortable !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog