Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-06-30T12:37:33+02:00

Petite robe blanche qui balance

Publié par

Petite robe blanche pour la saison. Épaules dénudées s'il vous plait, et si possible ample et courte pour être tendance. Car oui sachez que c'est vraiment la coupe très actuelle pour cet été. Elle est 100% coton très agréable à porté. Pour 12€23 ouiiiiiiiiiiiiii

Je suis agréablement surprise de la coupe qui est parfaite, et aucun fils qui dépassent, une fois de plus sous le charme.

Sheinside est une mine d'or un petit trésor ce site, je vous en parle très souvent car les petits prix sont présent, des ventes privées et de plus en plus satisfaite.

Encore 15 jours pour recevoir ma commande, ils sont de plus en plus rapide, et le suivi est irréprochable. Je remercie encore une fois toute l'équipe #sheinside car une fois de plus conquise sur ma commande.

Cependant le blanc tout une histoire, tellement beau mais aussi semi transparent, la plupart sans doublure surtout les modèles d'été. Ben perso j'ai investi dans une petite robe à bretelle prêt du corps en maille extensible, style #lycra, je pense que pour une somme dérisoire surtout pendant la période des soldes vous trouverez ça à petit prix, à investir vraiment car je la mets sous tous mes vêtements blanc et ça passe comme une lettre à la poste. Alors conquise sur ce coup la.

Je vous laisse avec quelques photos beaucoup plus parlantes.

Bizouilles

Petite robe blanche qui balance
Petite robe blanche qui balance
Petite robe blanche qui balance

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog